Les Partenaires


    ONUCI

Le partenariat entre l’ONUCI et la CEI se traduit par un important appui logistique. A titre d’exemple, l’ONUCI a permis à la CEI de se doter d’une salle d’archives moderne. Elle a également soutenu l’opération de révision de cartographie électorale.



    PNUD

A travers le basket fund, le PNUD a apporté un important appui financier à la CEI au niveau de la sensibilisation et de la logistique (achat d’urnes, d’isoloirs et de scanners).

    CITI 2

L’appui de CITI 2 a permis à la CEI d’équiper sa salle d’archives en matériel informatique et bureautique de pointe et de produire un code électoral simplifié pour permettre à un maximum de personnes de comprendre les textes juridiques afférents aux élections en Côte d’Ivoire.



    NDI

Le NDI a contribué en apportant un appui technique et financier aux organisations de la société civile qui constituent des relais de sensibilisation pour la CEI.



    ECONEC - OSIWA   

Le partenariat avec ces deux organisations a permis à la CEI d’équiper sa salle informatique en matériel de pointe dont des serveurs et des micros ordinateurs portables. La CEI a pu ainsi augmenter sa capacité de traitement des données. Ce partenariat va également permettre de financer des formations BRIDGE et des voyages d’études pour les techniciens.

    UA - IFES   

L’Union Africaine et l’IFES ont contribué à la formation des commissaires superviseurs et des techniciens de la CEI à travers le financement des ateliers de formation BRIDGE.